Les Exilés de Rashgarroth

Le forum de la guilde des Exilés.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Korydwenn

avatar

Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : foret paummée des landes :)
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: La Charte   Lun 27 Nov - 22:56

La communauté des Exilés


Exilée parce qu'elle est différente, exilée parce qu'elle est spéciale...voyageurs qui passez par ici, arrêter votre périple, seulement quelques instants, rejoingnez nous au coin du feu et, si cela vous interesse, découvrez notre histoire...

La Guilde des Exilés a été crée dans le seul but d'associer des gens qui souhaitaient explorer le jeu et jouer de la maniére la plus agréable qui soit, de réunir des personnes ayant les mêmes idéaux et les mêmes objectifs....découvrir le jeu dans sa profondeur l'apprécier pour ce qu'il est, le vivre dans toute son intensité et frémir...frémir d'exitation lors d'un combat acharné contre un ennemi de la horde....de joie après une quête durement menée, une victoire triomphante...ou même de déception après une mort douloureuse ou un cruel échec! (douloureuse oui, mais motivante pour repartir a l'aventure et -même au bout de la dixième fois-parvenir enfin a vaincre ce mob que vous haissez tant xD)

Nous voulons, nous, revenir au vrai sens du jeu, parfois oublié, combattre nos ennemis pour sauver notre monde et pas pour droper un objet qui se revendra cher, pas pour être le meilleur ou être celui qui xp le plus vite...le seul fait de nous transformer en héros sauveurs de l'Alliance et de ses membres, de jouer les protecteurs de ses villages et de ses habitants nous fait vibrer.

Ainsi l'entente de la guilde est basée sur des règles précises et nécessaires à une bonne collaboration, telles que le respect, autant dans la politesse que dans l'expression, l'entraide, indispensable, car les membres d'une guilde évoluent tous ensemble et non pas chacun de leur coté. Notre guilde ce n'est pas uniquement avoir quelqu'un qui donnera de l'argent pour payer une monture, ou s'assurer de trouver quelqu'un pour aider a faire une quête puis s'en debarasser. C'est une relation de confiance entre ses membres, un véritable soutiens, nous sommes membres de l'Alliance, nous sommes de vrais alliés, nous nous battons et nous mourrons, s'il le faut, pour nos membres.

Peut-être encore de nos jours un sens de la guilde un peu oublié...

Ainsi si ces quelques mots vous ont interessés, si votre pensée rejoint celle des exilés alors bienvenue parmis nous.

Nous pouvons maintenant vous exprimer plus en détails nos principes fondamentaux.

Les 5 principes fondamentaux des Exilés :


1) Le respect, non seulement envers les personnes de la guilde mais aussi envers n'importe quel autre joueur croisé en route (un petit crachat sur un hordeux sera toléré :p).
Les disputes, les insultes ou autre comportement desagréables sont donc interdits, en particulier sur le canal guilde qui n'est pas vraiment fait pour ça. Quelque chose a dire à un joueur en particulier? D'accord mais en privé et pas nécessairement méchamment on peut discuter tranquillement ^^

2) L'entraide, c'est obligatoirement la base de toute guilde qui se respecte. Bon, bien sur dans la mesure de ses moyens. Cela signifie participer un peu a la banque commune de la guilde, aider des membres a quêter surtout si on est pas loin, donner un peu d'or pour payer une monture si on est un peu moins pauvres (même si c'est vrai, l'argent part si vite xD), enfin on aide comme on peut si on a envie de se faire aider aussi.
Il est important d'être a l'écoute de ses camarades et d'être actif sur le canal guilde, apporter des infos dès qu'on peut, bref être aussi présent pour les autres, et non pas parler une fois de temps en temps parce qu'on arrive pas a trouver les murlocs qu'on cherche.

3) Pe vnir ta guild? Heuuuuu nan mé twa alé aprend le francais.
L'expression c'est important ^^ Il faut penser que parfois les gens n'aiment pas passer 5 min a dechiffrer une phrase qui n'avait pas forcément beaucoup d'interêt.
Le mieux c'est déjà d'éviter le language sms et d'eesayer d'écrire avec une orthographe correcte au possible. Sinon moi te Défoncer toi.

4) Nous avons tous une vie privée en dehors de WOW, et il est évident qu'elle passe avant le jeu. Tout le monde ne peut donc pas être là pour chaque instance ou chaque sortie en guilde, et il ne sera pas demandé de présence minimum.
Cependant, en cas d'absence imprévue, il est mieux de le signaler aux autres membres du groupes (ça leur evitera d'attendre une demi heure devant le monastère --bon il fait quoi Dédé? -_-)

5) Hordeux=beuuuh
Evidemment nous sommes en guerre contre ces chers hordeux. Il est donc recommandé de les attaquer a la première occasion. Malgrès tout on évite le comportement lourd du : viens on le campe une heure, on le liquéfie dès qu'il rez et on recommence ça 10 fois de suite!!
Si on a un peu d'honneur, on force pas trop sur le camping a 4 contre un pauvre petit hordeux...Après, tout les coups sont permis, même les plus fourbes (c'est la guerre faut pas oublier ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457
» Charte de l’ost royal
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Charte pour bonne entente justice-brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Rashgarroth :: Les Exilés de Rashgarroth :: La Charte-
Sauter vers: