Les Exilés de Rashgarroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Exilés de Rashgarroth

Le forum de la guilde des Exilés.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dissous et projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Argentael
Admin
Argentael


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Dissous et projet Empty
MessageSujet: Dissous et projet   Dissous et projet Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:47

Voilà,la guilde est dissoute,je suis désolé j'en ai certainement déçu plus d'un mais je pense que ça devait arriver un jour ou l'autre,parfois une bonne ambiance ne suffit pas forcement à faire marcher une guilde,il nous manquait l'investissement,trop peu d'investissement et trop de profiteur.


Quelqu'un d'entre vous on des projets,Yosuke qui a crée sa guilde et qui fait un bon début d'après ce que j'ai compris,Agar qui avait un projet mais qui est devenu mitigé,maintenant faisant parti de la guilde Entre Amis.

Je vous souhaite tous un bon début,pour vos nouvelles guildes.


J'ai un projet mais j'hésite beaucoup,encore recrée une guilde je suis pour avec les anciens qui seraient partant mais faudra voir la chose d'une autre manière,va falloir faire un meilleur recrutage,un but dès le début,un invesstissement de tout le monde,tout les niveaux seront pris,pour aider les bas niveaux,mais nous nous concenteront plus sur les haut niveaux c'est à dire qu'un bas lvl recrutera des bas lvl un haut lvl recrutera des haut niveaux.

Aussi,il n'y'aura pas de GM / Maitre de Guilde,mais il y'aura que des conseiliers,ces conseilliers décideront de tout ensemble,toute idée,tout problèmes,toute solution. En gros il y'aura 3 ou 4 Maitre de guilde ou Conseilliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.kanak.fr
 
Dissous et projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Rashgarroth :: World Of Warcraft :: News-
Sauter vers: