Vu que nous avons une guilde spéciale,je me suis dis une petit dico devraient être mis en place xD
(Le prennez surtout pas mal hein :p )
Korydwenn (n.f)Nom siginifiant ne jamais voir les Pat(rouilles)
le groupe : Koory Bouge y'a une Pat !Kory : Pat ? il est ou Pat ? mais c'est qui ou quoi Pat ? ***Tous mort***
Kory : Donc c'est qui Pat ?le groupe : .... désesperante -_-
Korydwenn bis (n.f)
Nom pouvant aussi indiquer une tendance a avoir la capacite a aggro 12 monstres à la suite.
Kory : ohhh je dois le tuer lui !(Au moment ou cette phrase apparait préparez vous à combattre presque jusqu'à la mort...12 monstres à la suite sans repos et sans heal)
D'ailleur je vais faire une demande pour le Prix Kory,un prix remis au personnes ayant la capacité de tuer 12 monstres à la suite voir plus ^^
(12 = minimum)
Korydwenn bis bis (n.f)Nom indiquant les personnes ayant la capcité d'imité l'efle de Nalleuhbeuk sans aucun effort.
Korydwenn bis bis bis..(y'en a marre des bis -_- ) (n.f)Nom désigant les pretres qui ne savent pas heal ! nous les appellons communement des TSPH ! (tu sais pas healé)
Korydwenn Bis*4 (n.f) -_-
Nom indiquant les personnes capable de vous sortir toutes les répliques de pirates de caraibes 1 et surement bientot le 2 xD
Kory bis*5 xD y'enn a marrrrrre !Les personnes se suicidents en sautant d'une tour en pensant avoir une plume pour pas se crash sur le soool....
Argentael : Kory y'a eu quoi ? :s
Kory : j'eeeeen aiiii marre déjà la 3ème fois xD j'ai oublié que j'avais plus de plume
Argentael : No Comment....
Farlah (n.m)
Nom indiquant les personnes qui se prennent pour des dresseurs Pokémon
Un jour je serais le meilleur dresseur
Je me battrais sans répis
Je ferais tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourerais la terre entière
Vaquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Les secrets de leurs pouvoirs On est tous avec toi Farlah ! Tu seras le meilleur un jour ! Farlah
Farlah bis (n.m)
Farlah veut aussi dire les personne ayant une tendance à se faire Transformé en grenouille par les troll mage.
Farlah : Non pas encore -_-
Argentael : Que fais un Mago troll quand il a trop de mana ? xD Facile il transforme Farlah en grenouille ! aahaha...je sais c'est pas drole...
Je fais mon Farlah là ! Je suis transformé en grenouille -_-Farlah bis bis :Personnes indiquant avoir une forte tendance à avoir la capacité d'aggro tout le diablosaure d'un'goro !
le groupe : Oh falarh mais c'est qui lui qui te cour après ?
Farlah : Vient m'aider !
Agar & Cour Corp.Sociète faisant des Théses sur n'importe tout !
Leur dernière thése : les filles jouant à WoW sont tous des blondes à forte poitrine ! Ah non..c'est pas ça...zut..
(Ils ont pas encore fini leur thése)
Océana (n.m?.f?)Nom désigniant les filles voulant avoir des poils partout ou des atous masculin que les femmes n'ont pas...
Océane : J'aimerai bien avoir des couilles pour me les grattes ou sinon avoir de la barbe...hum..**gloups**
Agarmantes (n.m)Nom indiquant les gens qui ronflent devant leur Pc...zzzZzzzzZzzz
Agar : zzzzZzzzZzzz..hein quoi ? il se passe quoi ? oh un UD je vais l'atta...zzzZzzzZzz..
En pleine quète de monture épique du Paladin,L'Agar a une tendance à s'endormir zzZzzzZzzz
Agarmantes Bis (n.m)Personne qui se prennent pour Indiana Jones ! mais qui est donc Indina ? Dans le 3ème épisode d'Indiana,on apprend que Indiana c'est le chien...Les gens atteint d'Agarmantes se prennent pour des chiens en général .
Joueur : Mais pourquoi il fait pipi sur la bouche d'incendis ?
Joueur : Il est atteint D'Agarmantes il se prend pour un chien ! Indiana !
Argamantes bis bis Des personnes qui sont Alcolo,pervers et voyeur...
à 2heures du mat...entrain de maté l'animé du soir
Skype qui sonne,le pc qui bug...Agar au bout du micro
challuuut tu vash biien...hips ? (j'avais legerement du mal à capté ce qu'il me raconté..)
Argentael : tu regardes quoi Agar à la télé ?
Agarmantes :le salon de l'erotisme !
Argentael : ....
Agarmantes : Tiiiennns une bouteille de Jack Daniel's...hipppps
Argamantes : Je me nouris à la bière...
Malusdarkble (n.m)nom décrivant les personnes ayant une forte attirance au coupage d'orteilles massive,il fait des génocide d'orteilles
Malusdarkble bis (n.m)nom indiquant les personnes ayant la capacité d'imité le nain du Donjon de nalleuhbeuk sans aucun effort avec une voix tout à faire normal.
Coursurpatte (n.m)Nom décrivant les personnes étant en état de Rut 24h/24 mais qui sont incapable de l'avouer et de l'assumer.
Joueur : Mais que fait ce gnome avec une bouteille ?
Joueur : Arrête c'est un coursurpatte il est en rut !
Joueur : il est pas que coursurpatte...(Rut = Homme,nain ou gnome en Chaleur...)
Ishkar (n.m) Nom indiquant les personnes dépassent leur GM en terme de lvl !
Ishkar bis
Personnes mangeant 24h sur 24h.
Sur TS
Ishkar : grchh grchhh
Argentael : tu manges tout le temps ?
Argamantes : lol il mange tout le temps
Argantael : j'ai vu....
Argentael (n.m) (Par Malus)
Nom indiquant les gens ayant des tandance impulsif
Argentael :Putain de palouf en carton !
Argentael :Surtout me heal prétresse de merde .....
Argentael bis (n.m) (Par Farlah)
Personne ayant de forts trouble d'équilibre, et qui ne peut s'empecher de regarder en dessous de lui sur une tour , et alors...
farlah: Où t'es passé? Comment t'es mort?
Argentael: Je suis en bas, je suis tombé et je suis mort sur le coup.
farlah: mdr qu'est-ce qui t'as pris d'allé au bord aussi?Je rajouterai au fur et à mésure mais n'hésitez surtout pas à le faire
PS : si le post vous gene dite le moi je l'enleverai ^^[i]
Hastumomo (n.m)
Noms indiquant les personnes ayant de forte attirance en vers des panda.
Agarmantes : tu sais quoi Argentael,Hatsu fait des choses bizarres avec des panda
Hatsu : oui mais faut le dire à personne
Argentael : Diiiicoooooo !