Les Exilés de Rashgarroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Exilés de Rashgarroth

Le forum de la guilde des Exilés.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Comment Se Comporter en Donjon (CSCD)

AuteurMessage
Argentael
Admin
Argentael

Comment Se Comporter en Donjon (CSCD) Empty
MessageSujet: Comment Se Comporter en Donjon (CSCD)   Comment Se Comporter en Donjon (CSCD) Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:50

Les Six commandements des règles de conduites en Donjon

1) Tu ne seras jamais en retard à ton Rendez-vous avec le groupe.

Un peu énervant d'être le seul prêt et à l'heure pour le Donjon, essayez de respecter les horaires choisies, par respect envers les gens du groupe. Si un imprévu survient, laisser un petit mot sur le forum.

2) Partir au milieu du Donjon c'est maaal !

Une des choses les plus énervantes, évitez de vous inscrire pour un donjon si c'est que pour 1heure,essaye d'avoir au moins 2heures de libre devant vous pour pas laisser planter votre groupe au milieu de l'instance.

3) Chacun reste à ça place !!

Le prêtre qui se prend pour un guerrier, le paladin qui se prend pour le meilleur des healers, le chasseur qui fait la balerine...désolé...
Bon bref, chacun a ça place c'est déjà assez compliquer comme ça de tout gérer, pas besoin d'en rajouter plus.

4) Les cages et les moutons.

On ne fait pas une cage pour avoir un mort-vivant de compagnie ou un mouton parce que c'est doux mais pour faciliter la vie du groupe. Alors si on voit un mouton, on l'attaque pas, si on voit une cage, pareil, et on met pas non plus un mouton dans une cage (lol). Il faut essayer de faire attention aux actions des autres joueurs.

[u]5) les loots.[/u]

On a tous besoin d'argent !

"J'ai 79po plus qu'1po et j'ai ma monture ! je vais loot le premier objet venu m'en fiche!"

Et la un objet bleu pour wawa tombe mais le mago le ramasse....

D'abord y'a les objets liés quand équipé puis les objets liés quand ramasser

Les objets liés quand équipés :
La ce n'est pas important si on met besoin, car il est toujours possible de passer l'objet à un de ces compagnons, mais ce n'est pas une raison de le prendre juste pour le vendre ! (On a tous besoin d'argent !)

Les objets liés quand ramassés :
Là c'est très imporant ! Un guerrier qui prend une bonne robe qui peut-être utilie aux classes tissu juste parce qu'elle fait resortir sa couleur de cheveux ou de ces yeux..NON !
C'est très important, une erreur peut empêcher une autre classe de bien se stuff donc réfléchissez à deux fois avant de faire quoi que ce soit.

6) Les coffres

Une personne vérifie le contenu du coffre, puis le montre aux autres,les gens interessés feront un lancer de dés (/rand 1-100) pour savoir qui le remporte,et le gagnant peut laisser ce qui ne l'interesse pas à ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.kanak.fr

Comment Se Comporter en Donjon (CSCD)
Page 1 sur 1